New kids on the Block

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Métier : Chanteur, Musicien

Pays : Etats-Unis

New kids on the Block est un boys band des années 80-90 originaire de Boston. Composé de 5 membres essentiellement masculins les New kids on the Block sont désignés comme le premier groupe de boys-band ayant existé.

L’idée vient du producteur Maurice Starr qui voulait former un groupe de cinq jeunes garçons et en faire des chanteurs de musique pop. Pour trouver les chanteurs, il a fallut du temps et de la patience. Certains se désistés et formés leur groupe peu de temps après.

Les membres du groupes sont Jon Knight , Jordan Knight, Joe McIntyre, Donnie Wahlberg et Danny Wood. Tout d'abord baptisé Nynuk, le groupe devient très vite les New kids on the Block et devient le premier boys-band de l’histoire.

Le groupe se sépare en 1994. C’est 10 ans plus tard que la chaîne musicale VH1 a tenté de reformer new kid on the block pour une performance d'un soir dans l'émission Bands Reunited. Seuls deux des cinq membres ont été d’accord pour participer à l’émission. 

Quatre ans plus tard on attend toujours leur retour. Après 14 ans de séparation, le groupe a annoncé officiellement leur reformation et s'apprête à sortir un nouvel album programmé pour l'automne 2008.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos