Donnie Wahlberg des New Kids on the Block bat le record du monde de selfies
Quand ils ne sont pas retombés dans l'anonymat, certaines stars de boys band ont des occupations... particulières ! Il y a quelques jours, l'un d'entre eux a battu le record du monde... de selfies ! Il s'agit de Donnie Wahlberg des New Kids on the Block qui n'est autre que le frère de Mark Wahlberg.

122 selfie en 3 minutes !

C'est lors de la croisière annuelle du groupe (oui, ça existe) que Donnie Wahlberg est entré dans le livre des records. Lors de l'événement qui rassemblait plus de 3000 fans ainsi que les cinq membres des New Kids on the Block, il a réussi l'exploit de prendre 122 selfies en trois minutes. Le record précédent était de 119 photos ! Evidemment, les fans présents sur place ont capturé l'événement et vous pouvez donc découvrir ce record en vidéo dans notre diaporama. Donnie Wahlberg n'est pas le seul à avoir tenter de battre cet impressionnant record. Cristiano Ronaldo avait lui même essayé, sans succès, d'entrer dans le livre des records. Dwayne Johnson et même Shanna et Thibault des Anges ont été détenteurs du record.

En 1994, les New Kids on the Block avait annoncé leur séparation avant de se reformer en 2008. Depuis, ils ont sorti plusieurs albums et même fait une tournée avec les Backstreet Boys. De son côté, Donnie Wahlberg (le frère de Mark) a joué dans les films Saw et dans la série Blue Bloods.

New kids on the Block