2 photos
Voir le diapo
Thibault et Shanna feront-ils leur entrée au Guiness Book 2016 ? Dans leur dernière vidéo, les ex candidats de télé-réalité reconvertis Youtubers assurent avoir battu un nouveau record du monde : celui du maximum de selfies en trois minutes ! Un record détenu un temps par The Rock, et que Cristiano Ronaldo a récemment tenté de battre... en vain.

Thibault et Shanna, recordmen du monde ?

Depuis l'année dernière, le selfie est devenu une passion, un art et même un sport pour certains. Ainsi en mai dernier, l'acteur Dwayne Johnson alias The Rock s'amusait à signer le record du monde de selfies en réalisant 105 selfies en 3 minutes chrono. En novembre, au tour de Cristiano Ronaldo de tenter ce record. Lors de l'avant-première de son documentaire Ronaldo à Londres, le footballeur habitué des photos sexy sur Instagram avait essayé de faire mieux que The Rock, en vain.

151 selfies en 3 minutes

Quelques jours plus tard, l'animateur de Hit Radio Momo et le chanteur de raï Douzi s'essayaient eux aussi au concours des selfies les plus rapides, et dépassaient Dwayne Johnson en prenant 118 selfies en trois minutes. Mais ils n'auront pas gardé très longtemps leur titre (non officialisé par le Guiness Book). Dans sa dernière vidéo Youtube, Thibault Mr Kuro explique que lui et sa femme Shanna ont réussi à battre ce record en réussissant à prendre 151 selfies avec leurs fans dans une boîte de nuit. De quoi narguer Cristiano Ronaldo et The Rock... et entrer au Guiness Book ?

Shanna Kress
Shanna Kress et Jonathan Matijas bientôt parents : ils attendent des jumeaux !
Shanna Kress clashe Les Marseillais : "drogue", "chirurgie"... "Je trouve ça très malsain"
Shanna Kress défend Jonathan Matijas et dénonce Illan : "tu fais du harcèlement depuis trop longtemps"
Shanna Kress : son single Etoile noire ? "C'est pour dire merci à mon chéri de m'avoir sauvée" (Interview)
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles