Nadia Farès

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 20 Décembre 1973

Métier : Actrice

Age : 45 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : France

Nadia Farès est une actrice française notamment connue pour son rôle dans Nid de guêpes

Nadia Farès fait ses premiers pas à l'écran dans le téléfilm L'Exil en 1991. L'année suivante, elle apparaît pour la première fois au cinéma  dans la comédie Les Amis de ma femme de Didier Van Cauwelaert. Mais Nadia Farès ne se fait remarquer du grand public qu’en 1994, grâce à sa prestation dans Elles n'oublient jamais de Christopher Frank. Elle y incarne la vénéneuse Angela et harcèle Thierry Lhermitte.

L'année suivante, la jeune comédienne est à l'affiche du drame italien Poliziotti, puis tourne pour Alexandre Arcady dans Dis-moi oui. Nadia Farès passe aisément des rôles dramatiques à des apparitions plus légères. Elle partage, avec Pierre Arditi et Fabrice Luchini, le prestigieux casting de Hommes, femmes : mode d'emploi de Claude Lelouch.
En 1997 Nadia Farès tourne Les Demons de Jesus de Bernie Bonvoisin, où elle impose son image de dure à cuire. Deux ans plus tard, le réalisateur fait à nouveau appel à la comédienne pour Les Grandes Bouches.

En 2000, elle est l'énigmatique Fanny du thriller Les Rivières Pourpres signé Mathieu Kassovitz. Forte et déterminée, l’actrice s'impose comme une femme d'action, une tendance que confirme Nid de guêpes.
En 2004, Nadia Farès joue une épouse manipulatrice et fascinée par le crime dans une comédie noire, Pour le plaisir. Elle retrouve Thierry Lhermitte dans L' Ex femme de ma vie, de Josiane Balasko, en 2005.

En 2008, l’actrice jouera dans la série télé Revivre, aux côtés de Bernard Campan, Grégory Fitoussi, Jocelyn Quivrin et Sara Forestier.

On la retrouvera prochainement dans Le Mal de vivre, dans lequel elle partage l’affiche avec Alexandre Brasseur.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos