Monica Cruz

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 16 Mars 1977

Métier :

Age : 42 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Espagne

Monica Cruz est une des actrices principales de la série Un, dos, tres.

La petite soeur de Penélope Cruz est une mordue de danse. Elle commence ses premiers cours à quatre ans et intègre rapidement le Conservatoire Royal de Danse Espagnole. Très vite remarquée pour son talent, elle intègre la compagnie Joaquin Cortès dans laquelle elle reste sept ans.

C'est au tour des producteurs de la série Un, dos, tres de la remarquer. Ils lui font passer plusieurs passer auditions et la retiennent pour le rôle de Sylvia. Le succès de la série permet ainsi à Monica Cruz de se faire un nom et de se démarquer de sa soeur adorée.

La belle madrilène continue les tournages dans une autre série espagnole Las Borgias puis sur le grand écran dans Last Hour  avec Michael Madsen puis The Inquiry avec ornella muti. Actuellement Monica Cruz est en tournage pour un film francais dans asterix et obelix aux jeux olympiques. Elle fera surement tourner la tête de Gérard Depardieu, Clovis Cornillac et Alain Delon en incarnant Esmeralda dans ce film.

Côté coeur, Monica Cruz a vécu une longue idylle avec Miguel Angel Munoz un des acteurs de la série Un, dos, tres. Aujourd'hui elle l'a remplacé par Fabian Mazzei, un autre acteur de la série.

Actu
Dernières
news
Top
News