A l'âge de 35 ans, Monica Cruz est (enfin) enceinte. La soeur cadette de Penélope Cruz a en effet annoncé sur son blog qu'elle attendait son premier enfant, sans pour autant avoir trouvé le père. L'égérie de la marque de lingerie Agent provocateur a en effet décidé de faire un bébé toute seule. PurefansNews vous en dit

A l'âge de 35 ans, Monica Cruz est (enfin) enceinte. La soeur cadette de Penélope Cruz a en effet annoncé sur son blog qu'elle attendait son premier enfant, sans pour autant avoir trouvé le père. L'égérie de la marque de lingerie Agent provocateur a en effet décidé de faire un bébé toute seule. PurefansNews vous en dit plus !

Ce début d'année 2013 n'est pas vraiment favorable aux couples. Entre Britney Spears qui s'est séparée de Jason Trawick avec qui elle était pourtant fiancée et Jennifer Lawrence qui est de nouveau célibataire après trois ans passés avec son partenaire d'X-Men, Monica Cruz ne s'est pas épuisée à chercher l'homme de sa vie. Et ce n'est pas parce qu'elle est seule qu'elle a tiré un trait sur ses rêves !

En effet, ne trouvant pas chaussure à son pied, la petite soeur de Penélope Cruz a choisi d'avoir un enfant tout en restant célibataire. C'est sur son blog que l'ex-star de Un, dos, tres a décidé d'annoncer la nouvelle à ses fans. Sans détour, elle écrit : "JE VAIS ÊTRE MAMAN ! J'ai réussi à réaliser le rêve de ma vie."

Et de préciser qu'il était inutile de "spéculer sur les possibles pères" puisqu'elle avait eu "recours à l'insémination artificielle". Cette annonce aura le mérite d'être claire et de mettre un terme à toutes les rumeurs naissantes ! Toujours sur son blog, Monica Cruz a ensuite expliqué qu'elle avait eu recours à cette méthodes parce que les chances de concevoir un enfant chutaient de "façon effrayante" à partir de 37 ans et qu'elle n'aurait pas pu attendre de rencontrer le "bon partenaire" pour réaliser son rêve de maternité.

En tout cas chez PurefansNews, on est persuadés que Monica fera une maman formidable. Et puis, elle pourra toujours demandé à son aînée de lui filer des conseils en cas de doute. Rappelons que la chérie de Javier Bardem a mis au monde son petit garçon en janvier 2011. Et même si Penélope doit encore prendre sa revanche à Mario Bros, on est sûrs qu'elle sera ravie de donner un petit coup de pouce à sa soeur !

Monica Cruz
Monica Cruz : La bombe va être maman !
Monica Cruz ... Super love d’Alex Gonzalez