Laz Alonso

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Métier : Actrice

Pays : Etats-Unis

Laz Alonso joue dans Dirty Sexy Money diffusée depuis 2007 sur ABC.

Né à Washington, Laz Alonso  est le seul enfant d’un couple de Cubains noirs qui ont émigré dans l’espoir de donner une vie meilleure à leur fils Alonso a une licence de marketing, obtenue à la prestigieuse Howard University School of Business.

Après son diplôme, Laz Alonso a travaillé à Wall Street comme banquier puis a créé sa propre affaire avec quelques associés. Mais s'il a monté une affaire de marketing de produits destinés au marché urbain/tendance, Laz Alonso  voulait être acteur dès son plus jeune âge et il réussit à mener ses deux carrières de front.

Il a débuté au cinéma en 2000 dans Crime Partners 2000 de J. Jesse Smith. Par la suite, on a pu le voir dans des films comme G (2002) de Christopher Scott Cherot, Leprechaun : Back 2 Tha Hood (2003) de Steven Ayromlooi, Constantine (2005) de Francis Lawrence, All Soul Days : Dias De Los Muertos (2005) de Jeremy Kasten, Disappearring Acts de Gina Prince-Bythewood.

En 2006, il était aux côtés de Jake Gyllenhaal et Jamie Foxx dans le film de Sam Mendes Jarhead - La Fin De L'Innocence et de Snoop Dog dans la comédie dramatique Les Locataires de Danny Green.
L'année suivante, Laz Alonso  est à l'affiche de trois long-métrages : Steppin de Sylvain White, Captivity de Roland Joffé et This Christmas de Preston Whitmore.

Il a été la guest-star de Providence, Les Experts, The Practice, Donnell & associés, NCIS, enquête spéciales et Eyes. Laz Alonso  est aussi un musicien de talent passionné par le reggaeton, qui combine le meilleur de ses deux cultures, hip-hop et salsa.

On retrouve Laz Alonso dans Dirty Sexy Money - Saison 2 en septembre 2008 sur ABC et peut être plus tard en France.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos