Biographie
- Résidence : Etats-Unis
Laz Alonso joue dans Dirty Sexy Money diffusée depuis 2007 sur ABC.
Né à Washington, Laz Alonso est le seul enfant d’un couple de Cubains noirs qui ont émigré dans l’espoir de donner une vie meilleure à leur fils Alonso a une licence de marketing, obtenue à la prestigieuse Howard University School of Business.
Après son diplôme, Laz Alonso a travaillé à Wall Street comme banquier puis a créé sa propre affaire avec quelques associés. Mais s'il a monté une affaire de marketing de produits destinés au marché urbain/tendance, Laz Alonso voulait être acteur dès son plus jeune âge et il réussit à mener ses deux carrières de front.
Il a débuté au cinéma en 2000 dans Crime Partners 2000 de J. Jesse Smith. Par la suite, on a pu le voir dans des films comme G (2002) de Christopher Scott Cherot, Leprechaun : Back 2 Tha Hood (2003) de Steven Ayromlooi, Constantine (2005) de Francis Lawrence, All Soul Days : Dias De Los Muertos (2005) de Jeremy Kasten, Disappearring Acts de Gina Prince-Bythewood.
En 2006, il était aux côtés de Jake Gyllenhaal et Jamie Foxx dans le film de Sam Mendes Jarhead - La Fin De L'Innocence et de Snoop Dog dans la comédie dramatique Les Locataires de Danny Green.
L'année suivante, Laz Alonso est à l'affiche de trois long-métrages : Steppin de Sylvain White, Captivity de Roland Joffé et This Christmas de Preston Whitmore.
Il a été la guest-star de Providence, Les Experts, The Practice, Donnell & associés, NCIS, enquête spéciales et Eyes. Laz Alonso est aussi un musicien de talent passionné par le reggaeton, qui combine le meilleur de ses deux cultures, hip-hop et salsa.
On retrouve Laz Alonso dans Dirty Sexy Money - Saison 2 en septembre 2008 sur ABC et peut être plus tard en France.
Dernières actualités
Son entourage
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2