Kevin Dillon

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 19 Août 1965

Métier : Acteur

Age : 54 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

Kevin Dillon est un acteur de la série Entourage diffusée sur hbo.

Kevin Dillon est le jeune frère de l'acteur Matt Dillon. Il a commencé sa carrière d'acteur à la fois au cinéma et à la télévision dans les années 1980 et se fit pour la première fois remarquer du public dans son rôle de Bunny, dans le film Platoon en 1986. En 1988, il incarne le personnage de Brian Flagg dans Le Blob, un remake de film de science-fiction de 1958. Le remake fit un flop, engrangeant 8.2 millions contre les 9 millions de budget du film. Il incarna d'autres rôles importants durant cette période, notamment dans les films War Party en 1988, et The Doors en 1991.

Ses rôles les plus récents ont été principalement dans des films télévisés, comme la série That's Life qui s'appelle en France Lydia DeLucca sur CBS. Kevin Dillon a joué dernièrement dans le film Poséidon, un remake de L' Aventure du Poséidon de 1973.

On retrouve Kevin Dillon dans la série Entourage - Saison 5 qui sera diffusée à la rentrée.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos