Karole Rocher

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 4 Juillet 1974

Métier : Actrice

Age : 45 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Karole Rocher joue dans la série policière de Canal Plus, Braquo aux côtés de Jean Hugues Anglade et Nicolas Duvauchelle.

Karole Rocher fait ses débuts au cinéma à la fin des années 90 dans le film Un frère (Emma de Caunes, mais il faut attendre trois ans pour la retrouver dans Sauve-moi (Roschdy Zem) et Princesses (Jean Hugues Anglade). Bizarrement une fois de plus, on ne la voit plus pendant une certaine période avant qu'elle ne fasse son retour en 2004.

Elle est à l'affiche de deux films et trois ans plus tard, elle décroche le rôle principal de Scorpion avec Clovis Cornillac et se voit proposer en 2008 un des personnages centraux de la nouvelle série policière de Canal Plus, Braquo.

On retrouve Karole Rocher dans la série Braquo en 2009 sur Canal Plus mais aussi au cinéma dans Stella (Benjamin Biolay et Guillaume Depardieu) et Le bal des actrices (Romane Bohringer et Julie Depardieu).

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos