2 photos
Voir le diapo
Une semaine après les premiers épisodes de Braquo saison 2, la série policière d'Olivier Marchal revient ce lundi 28 novembre avec les épisodes 3 et 4. Eddy Caplan  (Jean Hugues Anglade), Théo Wachevski (Nicolas Duvauchelle) et Roxane (Karole Rocher) reviennent et les audiences

Une semaine après les premiers épisodes de Braquo saison 2, la série policière d'Olivier Marchal revient ce lundi 28 novembre avec les épisodes 3 et 4. Eddy Caplan  (Jean Hugues Anglade), Théo Wachevski (Nicolas Duvauchelle) et Roxane (Karole Rocher) reviennent et les audiences devraient suivre, comme lors de son retour, lundi dernier ... les deux premiers épisodes ont été suivis par 1.3 millions de téléspectateurs. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui nous attend dès 20h50 avec ces deux nouveaux épisodes inédits et vous dévoile même la bande annonce vidéo à voir tout de suite.



Au programme de la série Braquo sur Canal Plus ce soir, lundi 28 novembre 2011 dès 20h55, l'épisode "Tous pour un", suivi à 21h40 de l'épisode "Chèvres et chacals". Pour commencer la soirée, on suit les aventures du Commandant Eddy Caplan (Jean Hughes Anglade) embarqué dans une histoire de jeu dans Paris, mais aussi à la recherche de Théo (Nicolas Duvauchelle) en danger de mort. On enchaîne dans la foulée avec un nouvel épisode où Caplan sera une fois de plus au coeur de l'intrigue avec la soeur de Merks. Assez parler, on vous laisse regarder la bande annonce de ce qui nous attend.


BRAQUO SAISON 2 : EPISODES 3 ET 4 : BANDE ANNONCE COMMUNE

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Karole Rocher
News
essentielles
sur le
même thème