Freddy Rodriguez

Biographie

Naissance : 17 Janvier 1975

Métier : Acteur

Age : 47 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Freddy Rodriguez est un acteur américain connu pour son rôle dans la série Six Feet Under

C'est dans une compagnie de théâtre pour enfants des quartiers défavorisés que Freddy Rodriguez commence sa carrière d'acteur, à 14 ans. Il reçoit une bourse lui permettant de financer ses études artistiques, et joue dans 20 productions locales.

 En plus de ses talents d'acteur, Freddy Rodriguez montre également des dispositions pour la danse en chorégraphiant des spectacles de la scène Hip Hop de Chicago. En 1995, il tourne aux côtés de Keanu Reeves dans Les Vendanges de feu d'Alfonso Arau, puis enchaîne quelques rôles. Payback lui permet de jouer aux côté de Mel Gibson, mais le succès n'est pas encore aux rendez-vous.

En 2001, la série Six Feet Under annonce un nouveau tournant dans la carrière de Freddy Rodriguez.  Son rôle lui vaut une citation à l'Emmy, deux Alma Awards, un Nosotros Award et deux Screen Actors Guild Awards partagés avec ses partenaires.

Il partcipe aussi à la série Scrubs. En 2006, Freddy Rodriguez s'essaie au fantastique avec La Jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan. La même année, il fait partie du casting de Grindhouse un film d'aventure à gros budget avant de participer à Bad times, Bobby et Planète Terreur, en 2007.

Il apparaît, la même année, au casting de quelques épisodes d'Ugly Betty. Il sera prochainement à l'affiche de Chasing Papi et de Bottle Shock, aux côtés d'Eliza Dushku

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos