Aurélie Konaté

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Biographie

Naissance : 26 Septembre 1976

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 42 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : France

Aurélie Konaté est une ancienne élève de la Star Academy. En 1997, Aurélie Konaté fait partie du groupe Foxies, avec les chansons L'amour est un mystère, Sous ton soleil et Si belle. Elle chante ensuite en solo en 1999 sous le pseudonyme d'Eden Ly avec la chanson Changer les mots.

Aurélie Konaté se fait remarquer en participant à la Star Academy 2 en 2002. Après la tournée, elle sort deux singles intitulés Quitte ou double et Signé sur mon cœur. Elle poursuit avec la comédie musicale Belles belles belles à l'Olympia aux côtés de Joy Esther et liza pastor.Aurélie Konaté continue avec une autre comédie musicale en hommage à Joe Dassin, Nos plus belles années, en compagnie d'Houcineet Anne Laure Sibon.

La chanteuse fait ses premiers pas sur les planches au Théâtre Michel dans la célèbre pièce Les Monologues du Vagin, accompagnée de christine delaroche et elisa maillot et mise en scène par caroline loeb.

Actu
Dernières
news
Top
News