Alyson Stoner

Le Match Ou Next de Dove Cameron pour Descendants 3.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro parents : leur fils Maylone quitte enfin l'hôpital !
Aya Nakamura vexée par la remarque de Vincent Cassel sur son nom ?
Bigflo & Oli sortent des sneakers avec Le Coq Sportif et leur marque Visionnaire
Biographie

Naissance : 11 Août 1993

Métier : Actrice

Age : 26 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

Alyson Stoner joue dans le téléfilm de Disney Channel, Camp rock aux côtés de Demi Lovato et des Jonas Brothers mais elle est aussi connue grâce à son rôle dans La Vie de palace de Zack et Cody.

Alyson Stoner apprend à parler le français et l'anglais dès son plus jeune âge. Elle danse le hip hop très jeune et apparaît à la fin du clip Work it de Missy Elliott.

Alyson Stoner apparaît au casting de Treize à la douzaine 1 et 2 (aux côtés de Tom Welling et hillary duff) ainsi que dans Sexy Dance. Elle a fait également une émission de télévision, La Vie de palace de Zack et Cody.
Alyson Stoner danse dans le groupe JammXKids entre 2003 et 2006. En 2002 Alyson Stoner signe avec Disney Channel.

Avec la popularité de ces vidéos, Alyson est demandée pour "The Maury Povich Show", "The Ellen DeGeneres Show", et des magazines tels que YM et M. Elle a fait une apparition sur The Jay Leno Show et avec Missy Elliott et au MTV Music Awards 2003.

Elle a fait quelques apparitions dans Phénomène Raven et Drake and Josh. Alyson Stoner chante et compose également ses propres chansons devant son clavier. Alyson Stoner sera cette année à l’affiche du film Camp rock aux côtés des Jonas Brothers.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos