Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On peut n'avoir que 17 ans et susciter l'attention de grands scénaristes. C'est le cas de la toute nouvelle recrue de Dr House - Saison 7, la saison 7 de Dr House: la jeune Alyson Stoner. Plus de détails sur l'événement sur Purefans News by adobuzz. Crédit : 20th Century Fox

On peut n'avoir que 17 ans et susciter l'attention de grands scénaristes. C'est le cas de la toute nouvelle recrue de Dr House - Saison 7, la saison 7 de Dr House: la jeune Alyson Stoner. Plus de détails sur l'événement sur Purefans News by adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Alyson Stoner arrive dans la série Dr House - Saison 7. L'actrice de 17 ans, connue pour son rôle de Caitlyn Gellar dans les films Camp Rock, a accepté volontier la proposition du créateur de la série médicale, David Shore.

L'adolescente jouera une patiente de Grehory House dans l'épisode 2 de Dr House - Saison 7. Que va t-elle lui demander? Ni l'actrice, ni les producteurs n'ont voulu le révéler.

Après le tournage, Alyson Stoner gardait encore ses yeux d'enfant sur l'événement: "le plateau de tournage est inoubliable, avec des scénaristes très doués".

Par ailleurs, Hugh Laurie a déclaré vouloir tourner une saison 8 de la série, véritable succès avec des pointes à plus de 7 millions de téléspctateurs en France.

Alyson Stoner
Sexy Dance 3 ... Un extrait en Français
Sexy Dance 3 ... Le Making of du film
News
essentielles
sur le
même thème