Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zlatan Ibrahimovic et son ballon du quadruplé après le match Troyes vs PSG, le 13 mars 2016
Zlatan Ibrahimovic et son ballon du quadruplé après le match Troyes vs PSG, le 13 mars 2016
Le PSG est (déjà) champion de France 2016. Un nouveau titre que Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un match incroyable hier face à Troyes, a fêté avec une nouvelle phrase mégalo. Sur le ton de l'humour, "Ibra" s'est en effet amusé à imaginer sa statue... à la place de la Tour Eiffel !

Zlatan Ibrahimovic prêt à rester au PSG si...

Et 1, et 2, et... 9-0 ! Ce dimanche 13 mars 2016 au Stade de l'Aube, le PSG a écrasé Troyes et s'est offert son 4ème titre consécutif de Champion de France. Star de ce match fou ? Zlatan Ibrahimovic qui a marqué un quadruplé. Et au micro de beIN Sports après la rencontre, le Suédois de 34 ans, de très bonne humeur, a (re)joué au mégalo. Alors que son contrat à Paris se termine en juin prochain, le "Dieu" du PSG a en effet lâché : "Je ne sais pas encore ce qui se passera l'année prochaine, mais pour l'instant je ne serai pas là (...) Je ne crois pas qu'ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue donc... Même les dirigeants du club ne le peuvent pas, je ne crois pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai ici, je le promets !" Une sortie sur le ton de l'humour, suite à laquelle le footballeur a affiché un large sourire.

Les stars fêtent le sacre du PSG sur Twitter

Le nouveau sacre du PSG n'a pas manqué d'agiter la Toile ce dimanche. Sur Twitter notamment, de nombreuses stars ont posté des messages pour féliciter les joueurs du PSG pour ce sixième titre de son histoire. Grands supporters du club parisien, Malik Bentalha ou encore Michael Youn - qui a croisé Zlatan sur la scène des Enfoirés - semblaient particulièrement heureux.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème