Si comme tout footballeur, Zlatan Ibrahimovic possède un compte Twitter et une page Facebook, il n'est pas vraiment adepte des nouvelles technologies. Pourtant, il a décidé de mettre le réseaux aux gazouillis de côtés pour lancer sa propre application.

Non content d'inspirer un burger, Zlatan Ibrahimovic aura bientôt une application à son nom.

Mikz plutôt que Twitter

Si Zlatan a plus de 120 000 abonnés sur Twitter, il n'est pas des plus assidus sur le réseau social et ne poste que peu de tweets. Mais comme il pense quand même à sa communauté de fans, il a décidé de réserver ses commentaires à une application suédoise, Mikz, sur laquelle il aura sa propre page Zlatan Unplugged, comme il l'a expliqué dans un communiquéde la start-up : "Avec Zlatan Unplugged j'ai un canal personnel pour mes opinions, commentaires et réflexions. Directement pour les fans, sans filtre. Cela parlera de football, de l'équipe nationale, du PSG et de la vie autour. (...) Vous pourrez aussi partager mes pensées avant ou juste après les matches, en exclusivité".

8,2 millions de fans sur Facebook

S'il a décidé de voguer vers d'autres lieux 2.0, l'ex-collègue de David Beckham n'en oubliera pas pour autant sa page Facebook, qui réunit 8,2 millions de fans. Et pour cause, il y est plutôt actif y partageant des photos de match.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles