Zlatan Ibrahimovic : un beau geste pour un enfant en deuil
2 photos
Voir le diapo
Habitué à faire le buzz dans les médias à cause de son melon, Zlatan Ibrahimovic vient de prouver qu'il n'était pas seulement un footballeur à l'ego surdimensionné. La star du PSG a aussi... un coeur, et l'a prouvé en envoyant une vidéo touchante pour consoler un enfant en deuil.

La vidéo touchante de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic sait mettre son (immense) ego de côté pour la bonne cause. Après avoir lutté contre la faim dans le monde à coups de tatouages, l'attaquant du PSG a décidé d'enregistrer une vidéo pour consoler un enfant de 11 ans confronté à la mort de sa mère des suites d'un cancer. Le journal suédois Aftonbladet rapporte en effet que le Chuck Norris du football a envoyé un message vidéo au petit Theodore Asprou pour lui donner du courage pendant cette épreuve difficile. Un geste qui a bouleversé le garçon en deuil : "Parfois, je regarde la vidéo de Zlatan six fois dans une seule journée. Je la regarde chaque jour avant d'aller à l'école ou quand je suis un peu triste. Zlatan m'a souhaité bonne chance à la fin de la vidéo."

Quand des enfants rencontrent Zlatan

Grand fan de Zlatan Ibrahimovic, Theodore Asprou a été invité par le footballeur à assister au match Suède VS Monténégro, ce dimanche dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2016. Une rencontre remportée 3 à 1 par les Suédois (grâce notamment à un doublé d'Ibra) et qui a été marquée par l'adorable réaction de deux enfants avant le coup d'envoi. Comme vous pouvez en effet le découvrir dans la vidéo ci-dessous, deux enfants n'ont pas caché leur admiration quand ils se sont retrouvés face à Zlatan.

Zlatan Ibrahimovic face à ses plus grands fans
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème