Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ole Vidar Toftesund, un entraîneur de foot norvégien, a posté une vidéo sur Facebook dans laquelle il demande le sperme de Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo. Le technicien voudrait en effet le sperme des deux joueurs mondialement connus pour faire des bébés qu'il pourra entraîner et qui seront pros du ballon rond dès leurs gènes.

Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo vont être surpris

C'est une demande plutôt étonnante qu'a fait Ole Vidar Toftesund sur Facebook. Cet entraîneur de foot norvégien a expliqué dans une vidéo publiée sur le réseau social qu'il devait prendre contact avec Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo pour leur demander... leur sperme. Ole Vidar Toftesund, qui entraîne une équipe amateure, voudrait ainsi faire de l'équipe de foot de la Norvège la meilleure au monde d'ici 20 ans.

Son plan ? Demander le sperme des meilleurs joueurs de la planète comme Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo ou encore Paul Gazza alias Paul Gascoigne et inséminer les footballeuses norvégiennes avec pour qu'elles tombent enceintes de futurs champions. Pas sûres que ces jeunes femmes, qui font partie des meilleures au monde, accepte de se faire engrosser pour le plaisir de Mr Ole Vidar Toftesund. Tout comme il n'est pas certain que Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo, qui font partie des footballeurs les plus riches du monde, disent oui pour donner leur semance.

"J'ai besoin de leur sperme"

Zlatan Ibrahimovic, qui s'est fait par Anthony Martial pour lui avoir pris son numéro de maillot à Manchester United, et Cristiano Ronaldo qui aurait craqué pour Desiré Cordero (Miss Espagne 2014), risquent fort d'être amusés ou peut-être choqués par cette demande pour le moins décalée. En tout cas Ole Vidar Toftesund n'y va pas par quatre chemins dans sa vidéo.

"J'ai besoin du sperme de gens célèbres" dit-il avant de demander : "Quelqu'un connait-il Zlatan, Ronaldo Paul Gazza ? Merci de partager la vidéo, je dois leur parler". "J'ai entraîné plus de 1000 joueurs de foot" s'est-il plaint en expliquant que tous étaient "vieux" et "gros" et qu'il voulait que cela change. L'un des trois joueurs répondra-t-il à sa requête farfelue ?

 

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème