Si Zlatan Ibrahimovic ne vient pas à la Suède, c'est la Suède qui vient à Zlatan Ibrahimovic. Ce mardi 2 décembre 2014 à Paris, l'attaquant du PSG s'est transformé en guide touristique (ou presque) de la famille royale suédoise, le temps d'une visite du Parc des Princes. On a rarement vu "Ibra" avec un tel sourire.

Zlatan Ibrahimovic prend la pose avec le couple royal

Hier à Paris, ce n'est pas en tenue de sport que Zlatan Ibrahimovic a foulé la pelouse du Parc des Princes. C'est en costume, presque aussi chic que David Beckham aux British Fashion Awards 2014, que l'attaquant a pris la pose dans le stade du PSG. Il faut dire qu'Ibra n'a pas pris la pose - tout sourire - aux côtés de n'importe qui : il était accompagné du couple royal de Suède, le roi Carl XVI et sa femme Silvia, en visite d'Etat en France. Etaient également présents au Parc des Princes pour cette occasion très particulière ? Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, mais aussi le ministre des Sports Patrick Kanner.

Pas de dîner à l'Elysée pour Zlatan Ibrahimovic

Mais s'il a répondu présent pour accueillir le couple royal suédois au Parc des Princes hier en fin de matinée, Zlatan Ibrahimovic n'a pas assisté, le soir, au dîner officiel organisé à l'Elysée. Convié par François Hollande, le Chuck Norris du football a en effet décliné l'invitation du président de la République, pour cause de mise au vert des joueurs du PSG avant le match face à Lille, ce 3 décembre 2014 au Stade Pierre Mauroy (rencontre à laquelle Ibra ne participera finalement pas, ménagé par Laurent Blanc). Dommage, ses bonnes blagues auraient sûrement fait sensation lors de ce dîner...

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles