Pour Zero Dark Thirty, le film retraçant la traque d'Oussama Ben Laden, Kathryn Bigelow n'a pas compté que sur Jessica Chastain. Si c'est bien la jolie rousse qui est l'objet de toutes les attentions, elle n'est pas la seule à figurer au casting. En plus d'un français, la réalisatrice snobée aux Oscars a aussi décidé d

Pour Zero Dark Thirty, le film retraçant la traque d'Oussama Ben Laden, Kathryn Bigelow n'a pas compté que sur Jessica Chastain. Si c'est bien la jolie rousse qui est l'objet de toutes les attentions, elle n'est pas la seule à figurer au casting. En plus d'un français, la réalisatrice snobée aux Oscars a aussi décidé de donner une chance à Callan Mulvey. Mais vous le connaissez certainement plus sous le nom de Drazic, le beau-gosse de la série Hartley coeurs à vif.

Retrouver le succès n'a pas été de tout repos pour Callan Mulvey. A la fin des années 90, nous bavions toutes sur l'Australien qui incarnait Drazic dans la série Hartley coeurs à vifs. Mais voilà, la série a été annulée et il est retombé dans l'anonymat comme beaucoup de stars avant lui.

Et si on a bien du mal à le reconnaître dans Zero Dark Thirty, sorti au cinéma ce 23 janvier, c'est pour une bonne raison. Il y a presque dix ans, Callan est victime d'un accident grave. Il s'en sort avec une énorme cicatrice et perd la vue d'un oeil.

Mais l'acteur s'accroche et veut poursuivre son métier. Des efforts qui paient en Australie puisqu'il retrouve des petits rôles avant de s'exporter aux USA. Son rôle, bien que minime dans le controversé Zero Dark Thirty, lui permet de se faire une place à Hollywood.

Encore un bon exemple de résurrection professionnelle pendant que d'autres comme Macaulay Culkin font tout et n'importe quoi. Pour redécouvrir Drazic version Holywood, on se donne rendez-vous en salles pour Zero Dark Thirty.

Zero Dark Thirty
Zero Dark Thirty : des infos confidentielles livrées par la CIA ?
Lena Dunham de Girls imitée dans une parodie de Zero Dark Thirty
Zero Dark Thirty : le non-Oscar qui arrange (presque) tout le monde
Zero Dark Thirty : Ben Laden et Kathryn Bigelow séduisent les français
voir toutes les news de Zero Dark Thirty Découvrir plus d'articles