Bérengère Krief : lettre ouverte à Zayn Malik dans Le Tube le samedi 11 avril 2015
Bérengère Krief : lettre ouverte à Zayn Malik dans Le Tube le samedi 11 avril 2015
Samedi, dans l'excellente émission Le Tube, sur Canal +, la lettre ouverte de la semaine était rédigée par Bérengère Krief. La comique, qui cartonne depuis deux ans au Grand Point Virgule et qui sera à l'Olympia en juin 2015, a décidé d'écrire symboliquement à Zayn Malik après son départ des One Direction. Trois minutes d'humour qui risquent de titiller les Directioners les plus allergique au second degré.

Impossible d'être passé à côté : Zayn Malik a quitté les One Direction en mars dernier. Depuis, certains Directioners sont allés jusqu'à se mutilier pour exprimer leur peine. Bérengère Krief, elle, a opté pour l'humour pour réagir à cet évènement.

Homosexualité, acné, trahison...

Dans Le Tube, ce samedi 11 avril 2015, le "plan cul régulier" de Kyan Khojandi dans Bref a ainsi écrit une lettre ouverte à celui qui s'est récemment fait comparer à un terroriste dans une émission américaine. L'occasion de nous lâcher des phrases dignes des meilleures punchlines de Booba. Extraits : "tes copains des One Direction, le groupe le mieux coiffé du monde", "les 1D qui, d'un coup, ont fait vibrer les hymens, du grand Canyon, au Yémen", "vous êtes passés de l'âge du Biactol à celui du pactole".

De la création du groupe au départ de Zayn, en revenant sur la chanson en solo publiée très vite après le départ de Zayn, Bérengère retrace avec humour les cinq années dingues du boyfriend de Perrie Edwards : "il y en avait pour tous les goûts : du blond, du brun, du méché, de l'hétéro, du moins, de la sexualité tourmentée", "tu décides de mettre l'acné sous la porte", "ce n'était qu'un plan de com', qui nous prenait pour des connes". Avant de conclure en beauté : "Merci Zayn de m'avoir fait prendre conscience que je ne rêve pas d'avoir encore 14 ans, et de pleurer de rage et de joie dans la même minute en suivant tes aventures".

Bérengère Krief : sa lettre ouverte à Zayn Malik
Bérengère Krief
Bérengère Krief trop kawaii : l'humoriste dévoile ses cheveux roses sur Instagram
Zayn Malik : son départ des One Direction vu (et moqué) par Bérengère Krief
Bérengère Krief : "Les mecs m'approchent encore avec des accroches pourries"
Bérengère Krief : strip-tease raté et méga honte
voir toutes les news de Bérengère Krief Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème