6 photos
Voir le diapo
Zayn Malik nous l'a joué Johnny Hallyday lors du concert des One Direction qui se déroulait à Edimbourg, le 3 juin dernier. Alors que le groupe faisait le show, le beau brun s'est trompé de nom de ville. Heureusement, il s'est rapidement rendu compte de sa gaffe et s'est excusé. Se serait-il fait une nouvelle fois plaisir avec un joint en compagnie de son pote Louis Tomlinson ?

La bourde de Zayn Malik

Johnny Hallyday peut désormais se rassurer, il n'est pas le seul à se tromper de nom de ville. Zayn Malik aussi nous a offert une belle petite boulette. Le chanteur est actuellement en pleine tournée avec les autres membres de One Direction. Et a force de changer de lieux à chaque fois, le fiancé de Perrie Edwards commence visiblement à s'emmêler les pinceaux. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, après avoir interprété un titre, il a crié au public : "Manchester". Sauf que le show se déroulait à Édimbourg. Après s'en être rendu compte, il a ajouté : "Non, nous ne sommes pas encore à Manchester, nous somme à Édimbourg. Je suis tellement stupide".

Le 1D dans un état second ?

Pour se défendre, Zayn Malik a précisé qu'il n'était pas au top de sa forme en ce moment : "Nous avons tous de gros rhumes et des maux de gorge. Nous sommes vraiment désolés si nos voix ne semblent pas super ce soir". Mais on ne peut pas s'empêcher de se demander si le beau brun était dans un état second. En cause ? Récemment, lui et Louis Tomlinson ont fait le buzz à cause d'une vidéo où on les voyait fumer un joint.

A lire aussi : Nolwenn Leroy clashée par Jean-Michel Maire dans TPMP : "Elle est dégueulasse" / Sophie-Tith blonde... à cause de Game of Thrones

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème