Zayn Malik en une du Sunday Style Times le 19 mars 2017
Zayn Malik en une du Sunday Style Times le 19 mars 2017
Zayn Malik est passé chez le coiffeur ! Sur son compte Instagram, l'ex-membre de One Direction a dévoilé une image d'un photoshoot pour le Sunday Times Style. Exit les cheveux longs pour le chéri de Gigi Hadid.

Zayn Malik adore changer de look. Avec ou sans la barbe, cheveux colorés, au naturel ou bien cheveux courts, le chanteur de Pillowtalk n'hésite pas se transformer. S'il semblait s'être calmé ces derniers temps, il vient de frapper de nouveau !

Zayn Malik change de coupe

C'est avec une photo postée sur son compte Instagram que Zayn Malik a dévoilé son nouveau look. On dirait que le chanteur a décidé de s'offrir une nouvelle coupe courte juste à temps pour le printemps. Et ce n'est pas tout puisqu'on dirait que le chéri de Gigi Hadid a opté pour une coloration rose pâle. A moins qu'il ne s'agisse que d'un effet de lumière...

Il se confie sur son anorexie

Dans son interview, Zayn Malik s'est aussi confié sur ses problèmes de santé et son anorexie. En novembre dernier le chanteur avait dévoilé avoir eu des soucis avec la nourriture pendant qu'il faisait partie des One Direction. "Chaque chose dans ma vie était régie et contrôlée, c'était la seule chose où je pouvais dire : 'Non, je ne mangerai pas ça'." a expliqué Zayn Malik qui explique avoir pu s'en sortir notamment grâce au soutien de ses proches. "Je suis revenu en Angleterre, j'ai passé du temps avec ma maman. Elle a cuisiné pour mois et j'ai pu retrouver mentalement beaucoup de choses que j'avais perdu" a-t-il ajouté.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème