Zayn Malik a révélé avoir souffert d'anorexie à l'époque où il faisait partie du groupe One Direction. Le chéri de Gigi Hadid devrait même sortir un livre dans lequel il raconte son passé d'anorexique.

"Je ne mangeais rien du tout"

Zayn Malik devrait sortir une autobiographie sobrement intitulée "Zayn". Et dans ces pages où l'ex One Direction se livre, il devrait notamment y raconter sa lutte contre l'anorexie. Et The Sun a d'ailleurs dévoilé des extraits de l'ouvrage signé Zayn Malik, que son ex Perrie Edwards a récemment clashé. "Quand je revois les photos de moi, je vois bien à quel point j'étais malade" a ainsi dévoilé le tabloïd, "C'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé avant et dont je suis venu à bout après avoir quitté le groupe : j'ai souffert de troubles du comportement alimentaire".

Zayn Malik, aujourd'hui amoureux de Gigi Hadid avec qui il a emménagé, est sorti de cette maladie et semble heureux et comblé grâce à son couple et à sa carrière solo. Mais il a vécu une période sombre quand il faisait partie de One Direction, durant laquelle il ne mangeait plus rien : "Je n'en ai jamais parlé en public, mais j'ai compris que je souffrais d'anorexie après avoir quitté le groupe. Ce n'était pas à cause de mon poids ou quoi que ce soit, il y avait juste des jours - deux ou trois parfois - où je ne mangeais rien du tout. C'est devenu sérieux, mais à l'époque je ne m'en rendais pas compte".

"J'ai perdu tellement de poids que je suis tombé malade"

Zayn Malik, qui ne sort pas avec Gigi Hadid que pour son physique, expliquerait même dans son autobiographie pourquoi il est tombé dans l'anorexie. "La charge de travail, le cadence folle de la tournée ainsi que la pression et tout ce qui allait avec le groupe a gravement affecté mes habitudes alimentaires" aurait ainsi écrit le chanteur dans son livre qui n'a pas encore été publié.

Le journal a ensuite posté un autre passage de "Zayn" révélant qu'il avait connu une très grande perte de poids liée à l'anorexie : "J'avais l'impression de ne plus rien contrôler de ma vie, et la nourriture c'était quelque chose que je pouvais contrôler donc je me suis servi de ça. J'ai perdu tellement de poids que je suis tombé malade".

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème