Dur, dur d'oublier son ex lorsque l'on est ami avec lui ou elle sur Facebook, Twitter et Instagram. Après sa rupture avec Gigi Hadid, Joe Jonas a donc décidé d'effacer la belle de sa vie en se désabonnant de ses comptes. Et il a aussi supprimé une photo où il posait aux côtés de Zayn Malik, le nouveau boyfriend de Gigi Hadid.

Joe Jonas efface Gigi Hadid

Après cinq mois de relation, Gigi Hadid et Joe Jonas s'étaient séparés en octobre dernier. Mais un proche assurait qu'ils allaient "rester amis". Il s'était trompé. Désormais, le chanteur ne veut plus entendre parler de la blonde. D'ailleurs, comme l'a remarqué TMZ, il l'a unfollow sur Twitter et Instagram histoire de ne plus voir ses posts et ses photos. Et de faire le deuil de leur couple plus rapidement.

Jaloux de Zayn Malik ?

Mais ce n'est pas tout. Joe Jonas vit aussi mal le fait que Gigi Hadid ait rapidement tourné la page. Depuis plusieurs jours, la jeune mannequin a été repérée au bras du sexy Zayn Malik. Ce week-end, des photos des deux tourteraux main dans la main confirmaient les rumeurs de couple. Vexé, Joe Jonas a préféré supprimer une photo postée sur Twitter où il posait aux côtés de Zayn Malik à la fashion week de Paris...

Joe Jonas supprime une photo de Zayn Malik et lui sur Twitter
Joe Jonas supprime une photo de Zayn Malik et lui sur Twitter
Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment