Zayn Malik : le titre "Freedun" où il collabore avec M.I.A. fait polémique chez ses fans
Et encore une polémique du côté du monde de la musique. Il y a quelques jours, Zayn Malik dévoilait le titre 'Freedun', single signé M.I.A. sur lequel il est en featuring. Mais le titre n'a pas plu à une partie de son public qui accuse l'ex One Direction de faire l'apologie du viol.

Après son départ des One Direction, Zayn Malik s'est lancé avec succès dans une carrière solo. Son album "Pillowtalk" a cartonné et le chéri de Gigi Hadid ne compte pas s'arrêter là. Mais en s'associant à la rappeuse M.I.A., il vient d'énerver ses très nombreux fans.

Freedun, un titre controversé

C'est l'une des paroles du titre FreedunZayn Malik collabore avec M.I.A. qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Dans son rap, on peut entendre la jeune femme dire "I rape that button just to play this song". Une phrase qui pourrait paraître banale (elle explique simplement qu'elle veut réappuyer sur le bouton replay pour écouter de nouveau le titre) mais qui a vite fait polémique. En effet, certains pensent que prononcer une telle phrase revient à faire l'apologie du viol. Les fans de Zayn Malik ont donc décidé de faire entendre leur mécontentement sur Twitter.

Pour l'instant, Zayn Malik n'a pas répondu aux accusations des fans. Il n'est pas le premier à être critiqué à ce sujet. Il y a quelques mois, le hit de Justin Bieber What Do You Mean ? était aussi dans le collimateur de certains fans. Même l'actrice Lena Dunham avait critiqué le morceau.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment