6 photos
Voir le diapo
L'humour a des limites. C'est ce que l'on se dit en découvrant la vidéo parodique d'un "humoriste" américain. Il accuse Zayn Malik d'être à l'origine des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis dans son clip baptisé 'Zayn dit 9/11'. Forcément, les Directioners n'ont pas tardé à crier leur colère sur Twitter et, cette fois, on comprend pourquoi.

Rucka Rucka Ali a encore frappé. Après avoir transformé le titre Gangnam Style de Psy en I'm a pedophile, l'"humoriste" américain a trouvé une nouvelle cible à parodier : Zayn Malik. Et il n'a pas épargné le One Direction dans sa nouvelle vidéo comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Zayn Malik accusé d'être un terroriste

Dans le clip Zayn did 9/11, Rucka Rucka Ali fait passer le boyfriend de Perrie Edwards pour un terroriste. Baptisé Zayn Hussein pour l'occasion, le chanteur est accusé d'avoir fait crasher un avion le 11 septembre 2001. En cause ? Il n'aime pas la façon de vivre des Américains. On découvre donc que le 1D un peu flemmard s'est soit-disant entraîné dès l'âge de 8 ou 9 ans pour réussir son coup.

Les Directioners à la rescousse de Zayn Malik

Cette blague douteuse est loin d'avoir fait rire les Directioners. Surtout que la chanson en question est en vente sur iTunes. Résulat : ils sont nombreux à avoir défendu le One Direction sexy et tatoué sur Twitter. @lamosh1D a par exemple posté : "Rucka Rucka Ali tu es malade. Laisse Zayn Malik tranquille. On te déteste tellement". Une pétition a même été lancée sur le réseau social. On peut lire : "Cette chanson est très raciste et totalement fausse. C'est stigmatiser les musulmans que de dire qu'ils sont tous des terroristes". Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le super-héros est victime de racisme. Il avait d'ailleurs fermé temporairement son compte Twitter suite à ça.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème