Zaven (Les Princes de l'amour 4) et Sabrina parlent de leur vie à deux dans Le Mad Mag le 27 février sur NRJ 12
Zaven et Sabrina sont toujours amoureux plus de 7 mois après le tournage des Princes de l'amour 4. Lors de leur départ d'Ibiza, le candidat de l'émission de W9 avait proposé à sa prétendante d'emménager avec lui. Qu'en est-il aujourd'hui ? Invités dans le Mad Mag de NRJ12, ils se sont confiés sur leur quotidien et sur leurs projets.

Dans Les Princes de l'amour 4, certains ont bel et bien trouvé l'amour. En plus d'Elsa Dasc et Adrien Laurent, Zaven et Sabrina sont eux aussi en couple depuis la fin du tournage. Une histoire d'amour qui dure comme on a pu le voir dans Le Mad Mag ce lundi 27 février.

Zaven et Sabrina ont bien emménagé ensemble

Et les deux candidats vivent toujours une belle histoire... sous le même toit. Après le tournage des Princes de l'amour 4, Zaven et Sabrina qui ont été accusés de s'être mis en couple avant l'émission se sont bien installés ensemble. "Oui on habite ensemble. Un mois ou deux mois après le tournage on a cherché un appartement." a confié Zaven face à Ayem Nour dans le Mad Mag.

Bientôt le mariage ?

Mais sont-ils prêts pour la prochaine étape, le mariage ? Pas pour l'instant ! "On va aller doucement" a confié Zaven toujours dans Le Mad Mag. Une chose que confirme Sabrina. "On a des projets mais pas tout de suite. On fait étape par étape" a expliqué la jeune femme.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) séparée de Zaven et en larmes : "Je l'aime encore"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème