Alors que le tribunal correctionnel de Paris s'est intéressé cette semaine à ses relations avec Franck Ribéry et Karim Benzema, Zahia Dehar a fait sensation à l'occasion du gala Sidaction 2014. Très sexy dans une robe transparente et décolletée, la styliste a fait le bonheur des photographes pendant ce "Dîner de la Mode" très people.

Zahia Dehar sexy pour le gala Sidaction

C'est dans une petite robe moulante, très décolletée et transparente, que Zahia Dehar a assisté au gala Sidaction 2014, ce jeudi 23 janvier au Pavillon d'Armenonville à Paris où étaient également présents Dita Von Teese, Doria Tillier et Pascal Obispo. Très sexy, la désormais styliste renommée a pris la pose aux côtés de Jean-Paul Gaultier et de l'actrice Béatrice Dalle. Et n'a pas oublié d'exhiber son incroyable chute de reins devant l'objectif des photographes.

Affaire Zahia : verdict le 30 janvier 2014

Présente à la Fashion Week de Paris ou encore au Dîner de la Mode du Sidaction hier, Zahia Dehar est aussi au coeur de l'actualité... judiciaire. C'est en effet ce lundi 20 janvier que s'est ouvert, devant le tribunal correctionnel de Paris, le procès de Franck Ribéry et de Karim Benzema, poursuivis pour "sollicitation de prostituée mineure". Le jugement a été mis en délibéré et sera rendu le 30 janvier prochain, soit dans un peu moins d'une semaine. A noter que le parquet a demandé la relaxe des deux joueurs de l'équipe de France.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème