Chaque photo de Zac Efron et Sami Miro en couple vous brise le coeur ? On a peut-être trouvé de quoi vous réconforter. L'acteur de '17 ans encore' a un petit frère qui commence à devenir bien plus sexy que lui. Sur Twitter et Instagram, Zac Efron a dévoilé une photo de Dylan torse nu qui n'a pas laissé les tweetos indifférents.

Dylan Efron, le petit frère sexy

Jusqu'à présent les quelques photos de Dylan Efron qu'on avait vues passer montrer un adolescent mignon au visage enfantin. Et bien le petit frère de Zac Efron a bien changé. Celui qui a fêté ses 23 ans en février dernier affiche désormais une barbe de trois jours et un torse sacrément musclé. Sur Twitter et Instagram, l'acteur de We Are Your Friends a ainsi partagé une photo de lui avec son petit frère... qui pourrait bien lui voler la vedette.

"Zac Efron est moins séduisant que son frère"

Sur les réseaux sociaux, les fans sont en furie. Si Dylan Efron a déjà des fan pages à son nom sur Twitter ou Facebook, certains followers du grand frère viennent de faire la connaissance du plus jeune. "Zac Efron a un frère tout aussi hot que lui ?????", "OMG OMG OMG Je ne peux pas supporter tant de perfection. J'espère que tu vas poster plus souvent des photos comme ça", "c'est vraiment quelque chose de dire que Zac Efron est moins séduisant que son frère" ou encore "un tonnerre d'applaudissements pour leurs parents", commentent les internautes sous le charme.

Zac Efron
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
Zac Efron bientôt sur Disney+ : il rejoint le casting du reboot de Trois hommes et un bébé
High School Musical : scandale, Zac Efron n'a pas chanté pour les retrouvailles des acteurs
High School Musical : Zac Efron va ENFIN retrouver (virtuellement) les acteurs pour une émission
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème