Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En 2021, Zac Efron surprenait tout le monde et pas dans le bon sens du terme. L'acteur découvert dans High School Musical semblait métamorphosé avec un menton beaucoup plus carré, laissant craindre qu'il avait eu recours à la chirurgie esthétique. Mais que s'est-il vraiment passé ? Après avoir gardé le silence, la star de l'émission Les pieds sur Terre avec Zac Efron sur Netflix a enfin rétabli la vérité... et ça n'a rien à voir avec les bistouris.

Parfois, les stars abusent de chirurgie esthétique et les résultats ne sont pas forcément à la hauteur. Si certains assument leurs opérations, ce n'est pas le cas de tout le monde mais chaque changement est souvent pointé du doigt par les fans. En avril 2021, c'est Zac Efron qui était au coeur de rumeurs après un spot vidéo pour la journée de la Terre. L'ex de Vanessa Hudgens nous faisait peur avec son visage carré et beaucoup se sont demandés s'il était passé sur le billard. Après la réaction d'un proche, l'acteur a enfin évoqué ce buzz.

Zac Efron défiguré par la chirurgie ? Cette photo de 2021 avait choqué tout le monde
Zac Efron défiguré par la chirurgie ? Cette photo de 2021 avait choqué tout le monde

Un accident à l'origine du changement de visage de Zac Efron

Zac Efron l'assure, il n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique ! S'il a eu, pendant un temps, un visage transformé, c'est en fait à cause d'un accident. Pour Men's Health dont il fait la couverture, l'acteur dévoile qu'il a été victime d'un accident domestique : alors qu'il courrait chez lui en chaussettes, il a chuté et s'est brisé la mâchoire en tombant sur une fontaine. Un accident sérieux puisqu'il a perdu connaissance et a dû être transporté à l'hôpital. Alors pourquoi ce visage carré ? Tout simplement car, lors de sa convalescence, les muscles de son visage ont enflé afin de compenser sa blessure. Zac Efron a même suivi une rééducation avec une spécialiste.

Dans son interview, l'acteur qui a été au coeur de rumeurs de mariage a aussi réagi au buzz, assurant qu'il se fichait de ce qui était dit et écrit sur lui sur le web. "Si j'accordais de l'importance à ce que les autres pensent de moi comme le pense certains, je ne serais pas capable de faire ce travail" a-t-il expliqué.

Zac Efron
Zac Efron défiguré par la chirurgie esthétique ? Il explique enfin la vraie raison derrière ce changement choc
Zac Efron marié en secret ? Ce détail qui affole les fans
High School Musical 4 : une suite possible ? Zac Efron est prêt à reprendre son rôle de Troy
Zac Efron en couple avec une star de la télé-réalité de Netflix ?
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles