Yu-Gi-Oh! : Yûgi Muto de retour en 2020 dans un nouvel animé ?
C'est l'heure du... retour. A en croire les nouvelles informations sorties tout droit du Japon, un nouvel animé Yu-Gi-Oh! serait actuellement en production pour une diffusion attendue en 2020. Et la présence de Yûgi Muto ne serait pas impossible.

Le cultissime manga Yu-Gi-Oh! a peut-être pris fin en 2004, mais l'univers imaginé par Kazuki Takahashi continue encore aujourd'hui de fasciner le public. La preuve, comme on l'a appris à l'occasion d'un événement Shonen Jump organisé au Japon ce week end, un nouvel animé verra le jour à la télévision en 2020.

Yu-Gi-Oh! de retour !

Malheureusement, il est encore trop tôt pour savoir de quoi traitera cette nouvelle série. On le sait, la marque "Yu-Gi-Oh!" n'a cessé de vivre et d'évoluer depuis la fin de l'histoire originale au travers de nombreux spin-off portés par de nouveaux personnages comme "Yu-Gi-Oh! R", "Yu-Gi-Oh! GX", "Yu-Gi-Oh! 5D's", "Yu-Gi-Oh! Zexal", "Yu-Gi-Oh! Arc-V" ou encore "Yu-Gi-Oh! Vrains", actuellement diffusé au Japon. Et encore, on ne vous parle même pas des différents films. Autrement dit, ce ne sont pas les idées et possibilités qui manquent.

Néanmoins, il faut savoir que 2020 ne sera pas n'importe quelle année puisqu'elle marquera les 20 ans de la série originale (celle approuvée par l'auteur du manga), qui a fait connaître cet univers au monde entier. Résultat, d'après les premières révélations, ce futur animé aurait ainsi pour objectif de célébrer cet anniversaire. Traduction ? Il n'est donc pas impossible que Yûgi Muto, absent des écrans depuis plusieurs années, se retrouve (ENFIN) à nouveau au centre d'une histoire et relance avec ambition (et nostalgie) le concept des Duels. On croise les doigts et on dépoussière nos desks !

News
essentielles
sur le
même thème