Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors que son troisième album, Noir Désir cartonne, Youssoupha continue d'enchaîner les tubes ! Dernier en date, Gestlude part.1 en featuring avec Sam's dont le clip a été dévoilé.

Alors que son troisième album, Noir Désir, cartonne, Youssoupha continue d'enchaîner les tubes ! Dernier en date, Gestlude part.1 en featuring avec Sam's et dont le clip a été dévoilé.

Youssoupha ne s'arrête plus ! Après avoir décroché son tout premier disque, d'or, le natif de Kinshasa confirme son ascension en duo cette fois-ci, avec Sam's, sur le son Gestlude part.1. Un son très décalé voir insolent mais carrément hip-hop, pour notre plus grand plaisir.

Si on résume, Gestlude, c'est ce qui désigne la petite patte de l'artiste, la touche qui fait la différence. Un concept cher à Youssoupha, qu'il explique dans son clip très urbain en noir et blanc. Un clip différent de Dreamin', où Youssoupha avait opté pour la vue imprenable du Grand Canyon américain.

Peu importe donc si la musique de Youssoupha est contestée par les journalistes, quitte à partir en clash, " La force est dans le geste !"

Youssoupha
Clip "Par Amour" : Youssoupha nous raconte l'histoire émouvante d'un père et de son fils
Clip "Polaroïd Experience" : Youssoupha frappe fort avant son nouvel album
Marion Maréchal Le Pen fan de Youssoupha : le rappeur lui répond avec humour sur Twitter
Youssoupha, Bigflo & Oli... le concert de la Fête de la musique à ne pas rater sur Trace Urban
voir toutes les news de Youssoupha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème