Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Vous aimez les saucisses, mais vous n'aimez pas les nazis ? Lily-Rose Depp non plus. Ainsi, accompagnée de Johnny Depp dans le film Yoga Hosers, la jeune femme va se livrer dans un combat aussi WTF que délirant pour sauver le monde.

Lily-Rose Depp dans un nanard délirant

Avant d'être nommée aux César dans la catégorie Meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film "La Danseuse", Lily-Rose Depp s'est retrouvée au coeur d'une bataille aussi déjantée que WTF contre une armée de... nazis canadiens riquiqui faits à base de saucisse. Vous avez bien lu, accompagnée de Harley Quinn Smith dans le film Yoga Hosers réalisé par Kevin Smith, la jeune femme a récemment fait un petit tour dans le monde du Nanard et ce, pour notre plus grand bonheur.

Du WTF, du fun et du WTF

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette comédie - sortie au cinéma en 2016 aux USA et disponible en VOD et achat digital à partir du 13 mars prochain en France chez Sony Pictures Home Entertainment, nous promet en effet un enchaînement de séquences sans limites, dialogues délirantes et caméos mémorables. Que ce soit Justin Long en prof de Yoga inutile, Johnny Depp déguisé en détective improbable ou Stan Lee en opérateur de police, il sera difficile d'être déçu.

Reste désormais à savoir qui des saucisses nazis ou des Donuts tueurs nous offrira le résultat le plus fou et mémorable du cinéma nanaresque. On a hâte de le découvrir.

Lily Rose Depp
North West, Lily-Rose Depp, Harper Beckham... 11 enfants de stars qui ont bien grandi !
Lily-Rose Depp sexy : sa robe transparente en dévoile un peu plus que prévu
Lily-Rose Depp topless : insultée par les internautes, elle pousse un coup de gueule
Yoga Hosers : Lily-Rose Depp chasse les saucisses nazis avec Johnny Depp
voir toutes les news de Lily Rose Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème