La transformation est impressionnante : en seulement 4 mois, Yoann Riou a perdu pas moins de 22 kilos ! Le secret du journaliste sportif selon son ancienne partenaire de danse Emmanuelle Berne : sa participation à Danse avec les Stars 10, du sport, une alimentation saine et, surtout, beaucoup de motivation !

Si certains assurent qu'il n'y a pas meilleur régime que celui de participer à Koh Lanta, plusieurs célébrités ont prouvé que Danse avec les Stars est tout aussi efficace pour perdre du poids. Si Hapsatou Sy avait perdu 5 kilos, David Ginola 8 kilos, Damien Sargue 5 kilos, Clara Morgane - éliminée le 26 octobre dernier - confiait récemment avoir perdu 8 kilos lors de la compétition. Des pertes de poids importantes, mais pas aussi impressionnantes que celle de Yoann Riou ! Eliminé après 5 semaines de compétition, le commentateur sportif a perdu 22 kilos en seulement 4 mois ! Il est en effet passé de 105kg à 84 kg.

Yoann Riou a perdu 22 kilos en 4 mois seulement

Emmanuelle Berne, la danseuse avec qui il foulait le parquet de l'émission de TF1, a partagé un montage photo avant/après... et la transformation est impressionnante ! "Je félicite mon partenaire de danse qui ne lâche rien depuis 4 mois! Le sport et l'alimentation ont changé la vie de mon @yoannriou ! Tellement fière d'avoir pu contribuer à cette métamorphose. Mais sans ta détermination rien n'aurait été possible !..." Elle dévoile son secret : "Une alimentation plus équilibrée et du sport au quotidien sont la preuve que tout ce dont nous avons besoin pour changer c'est la volonté. Être l'un des éléments de ce changement fut l'une de mes plus belles réussites et j'en suis très fière".

Le secret ? Danse avec les stars, sport, alimentation et motivation

D'autant que ce changement a des effets positifs sur la santé du journaliste sportif : "Ce n'est que le début d'une nouvelle vie. Comme tu le dis toi même, tu étais sujet aux maladies, bronchites et depuis que tu as changé ton mode de vie, pas une seule maladie ! Un esprit sain dans un corps sain! Quoi de mieux ? Bravo à toi. Quelle inspiration. Il n'y a pas de régime miracle mais c'est l'ensemble et la régularité qui comptent : une bonne hydratation pour le drainage, une alimentation équilibrée et de l'exercice régulier ! Ne lâchez rien !". Comme il le confiait à Télé Star, il "commence à voir quelques petits abdos" et doit aller s'acheter des nouveaux vêtements !

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème