Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Yasmine Golotchoglova faisait sa première dans TPMP hier soir. Et la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a séduit certains internautes et en a rebuté d'autres. Les téléspectateurs semblent en effet avoir un avis très partagé sur l'influenceuse à la crinière de feu.

Certains internaute adorent déjà Yasmine

Ce mercredi 13 septembre 2017, Yasmine Golotchoglova a fait sa première apparition dans TPMP sur C8. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a notamment donné son avis sur L'amour est dans le pré. Et les internautes ont de leur côté émis leur opinion sur la jolie rousse qui a rejoint la bande de Baba.

Beaucoup de twittos l'ont félicité pour ce premier passage en tant que recrue de Cyril Hanouna. C'est d'abord sa beauté et son caractère agréable qui ont beaucoup plu. "Trop belle", "Elle a l'air sympa" ou encore "Elle a de la répartie" ont-ils par exemple commenté à propos de son physique et son attitude.

La plupart des gens semblait donc sous le charme de la jeune et superbe influenceuse qui fait désormais de la télévision. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde...

D'autres la clashent

Certains internautes ne l'ont en revanche pas du tout apprécié. Ce qu'ils lui reprochent ? D'être "inexistante" à l'antenne. Pour beaucoup de téléspectateurs, Yasmine Golotchoglova ne "sert à rien" sur le plateau de TPMP. Quelques uns l'ont même qualifiée de "plante verte".

Et il y en a qui sont allés très loin, allant jusqu'à déclarer qu'elle aurait été "pistonnée" pour obtenir sa place dans l'émission. Plusieurs twittos ont même commenté que la nouvelle recrue de Cyril Hanouna serait "passée sous le bureau". Une rumeur qui rappelle celle dont avait également été victime Agathe Auproux à ses débuts dans TPMP.

TPMP
Agathe Auproux dévoile son complément de salaire grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram
Gilles Verdez écarté de TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
TPMP : l'émission pourrait s'arrêter et ne pas revenir sur C8, Cyril Hanouna s'explique
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème