Cyril Hanouna a recruté des nouvelles têtes pour la rentrée de TPMP sur C8. Parmi les nouvelles recrues, il y aura Yasmine Golotchoglova, une influenceuse bombesque à la chevelure de feu. Et la nouvelle chroniqueuse est "impatiente" de rencontrer ses collègues !

Yasmine est contente de rejoindre TPMP

Cyril Hanouna reviendra bientôt dans TPMP sur C8 avec toute sa bande. Une équipe qui s'est agrandie, malgré les départs d'Enora Malagré, Capucine Anav ou encore Thierry Moreau. Cyril Hanouna a en effet recruté des nouveaux chroniqueurs pour remplacer ceux qui sont partis. Et parmi les nouvelles têtes, vous pourrez bientôt voir Yasmine Golotchoglova comme l'a révélé Non Stop Hanouna.

Cette bombe rousse est influenceuse mais surtout une "experte en mode et en maquillage" comme l'ont précisé nos confrères. Celle qui est suivie par presque 15.000 abonnés sur Instagram va donc apporter une touche glamour à TPMP.

Fan du programme, Yasmine a avoué au site avoir tout de suite accepté : "Ils m'ont contactée pour me proposer de faire partie de cette incroyable aventure".

Elle a peur de "décevoir les chroniqueurs"

Yasmine Golotchoglova trouve que c'est une "formidable expérience" pour elle qui n'a jamais fait de télévision. La rousse incendiaire a hâte de commencer son nouveau job sur C8, se disant aussi très "impatiente de rencontrer la bande" de TPMP.

Cependant, à tout juste 21 ans, elle reste encore un peu craintive. Sa plus grande peur dans ce projet télévisuel : "décevoir les chroniqueurs et les fanzouzes". Ce sera à vous de juger dès qu'elle débarquera aux côtés de Cyril Hanouna et de sa team !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles