Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Villa des Coeurs Brisés 3 : Yamina exclue après une altercation avec Raphaël Pépin
Les téléspectateurs de La Villa des Coeurs Brisés 3 étaient très remontés ce week-end. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 12 janvier sur NT1, Yamina était virée de l'émission après avoir frappé Raphaël Pépin. Un départ qui a énervé de nombreux internautes. Face à la polémique, la love coach Lucie a décidé de répondre.

Et un départ choc dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Vendredi, c'est Yamina qui a fait ses adieux. Un départ pas vraiment volontaire puisque la brune a été exclue à cause d'une supposée altercation avec Raphaël Pépin.

Yamina virée de La Villa des Coeurs Brisés 3 à cause de Raphaël Pépin, Lucie attaquée

C'est loin des caméras qu'aurait eu lieu l'altercation entre Yamina et Raphaël Pépin dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Dans le bain de Jeremstar, la candidate avait expliqué avoir mis une "petite claquette" dans la nuque de l'ex de Coralie Porrovecchio qui se serait alors énervé et l'aurait insulté. Après cela, Raphaël a décidé de contacter Lucie et lui a raconté que Yamina l'aurait frappé.

Comme le prévoit le règlement, la love coach n'a pas eu d'autre choix que d'exclure la candidate. Suite à la diffusion de cette séquence que vous pouvez découvrir en vidéo dans notre diaporama, les internautes s'en sont pris à Lucie et lui ont reproché d'avoir exclu Yamina. Certains ont aussi rappelé un incident similaire : dans La Villa des Coeurs Brisés 2, Anaïs Camizuli avait donné un coup dans la tête de Martika et n'avait pourtant pas été virée.

Très affectée par les critiques, Lucie répond

Très critiquée sur le web, Lucie a décidé de répondre. Avant même la diffusion de l'épisode, la love coach a tenu à faire une mise au point sur son rôle expliquant par exemple ne visionner aucune image de la vie dans la villa et rappelle que la violence physique ou psychologique n'est pas tolérée dans l'émission. Samedi 13 janvier, elle a posté un autre long message où elle fait part de sa lassitude face aux attaques dont elle a été victime. "Après la pluie, le beau temps. Et en effet ce soir, les insultes et les propos agressifs se calment. Je peux entendre la critique, celle qui construit et ne juge pas, celle qui comprend que l'humain commet des erreurs et que comme nous tous, j'apprends de mes expériences. Mais je ne m'habituerais jamais à la haine et la violence dont j'ai été la cible ces dernières 48h surtout quand elle a pour objectif de justement dénoncer la violence." a-t-elle écrit.

Lucie explique aussi avoir pris la décision de ne plus s'exprimer sur ses décisions sur les réseaux sociaux. "Je prends la décision de ne plus argumenter face à la haine, ce sera dur mais je m'y tiendrai. A la place, je diffuserai de l'amour. Car lorsqu'on lutte, on fait exister et grandir l'objet de sa lutte." a expliqué la love coach, en profitant pour remercier ceux qui l'ont soutenue sur les réseaux.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Aurélie Preston (La Villa 3) en couple : "C'est quelqu'un qui m'apporte de la stabilité"
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème