Anaïs (La Villa des Coeurs Brisés 2) VS Martika : une bagarre censurée ? Tony balance
Dans les derniers épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 2, une violente altercation a éclaté entre Martika Caringella, Jazz, Anaïs Camizuli et les autres candidats. Et comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, tout n'a pas été montré à l'écran. Tony balance sur cette scène surréaliste entre son ex petite amie et la BFF d'Eddy.

L'immense clash de La Villa des Coeurs Brisés 2

C'est sûrement l'un des plus gros clash de cette saison 2 de La Villa des Coeurs Brisés ! Pendant une sortie plage, Jazz a entendu Nathalie Andreani et Martika Caringella critiquer son couple avec Orlando. Dès lors retour à la villa, l'ex-candidate des Anges 8 n'a pas perdu une minute pour rapporter leurs propos chocs à Anaïs Camizuli, Eddy, Vincet Queijo et les autres, ce qui a bien évidemment déclenché une violente altercation entre les candidats et Tony, le prétendant de Martika. Mais ce que vous ne savez sûrement pas c'est qu'une partie de cette dispute a été censurée à l'écran.

"C'est devenu très violent"

En effet, une vidéo de cet énorme clash a fuité sur le site de TF1 avant d'être retirée car elle a choqué un bon nombre d'internautes. La raison ? Cette séquence montrait Anaïs Camizuli en train de donner un coup de pied à Martika. "C'est devenu très violent. La communication a été rompue. Il n'y avait plus personne pour parler, mais tout le monde pour taper. Anaïs a pété les plombs, elle est montée sur la table, a donné un coup de pied à Martika (...) C'est juste honteux et dégueulasse. Comment deux femmes peuvent en arriver là à la télé ?", a confié Tony.

L'ex prétendant de Martika dans La Villa des Coeurs Brisés 2 a révélé s'être montré choqué devant cette scène et ne comprend pas pourquoi la BFF d'Eddy n'a pas été exclue du tournage : "comment ça se fait qu'elle n'a pas été virée de l'émission. Tu es dans un programme télévisé pour passer du bon temps et trouver l'amour, finalement ça se termine en coup et les gens peuvent quand même continuer à rester sur le tournage à tourner comme si de rien n'était, mais c'est dégueulasse. Et puis les petits qui voient ça, ça banalise la violence et pour eux c'est normal."

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème