2 photos
Voir le diapo
La version Slim de la xbox 360 est disponible depuis ce Week-end en version 4Go (donc pas trop cher). C'est le moment d'investir, et Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi. Crédits photo : Microsoft Vous n'avez pas encore de xbox 360 ou vous en avez marre de votre ancienne 360

La version Slim de la xbox 360 est disponible depuis ce Week-end en version 4Go (donc pas trop cher). C'est le moment d'investir, et Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.


Crédits photo : Microsoft

Vous n'avez pas encore de xbox 360 ou vous en avez marre de votre ancienne 360 massive et bruyante ? Alors c'est le moment de penser à la xbox 360 Slim. La version 4Go vient de sortir et elle donne vraiment envie. Elégante et Sexy : Avec son nouveau design épuré aux lignes affinées et sa couleur noire mate, la Xbox 360 4Go dispose de boutons tactiles pour les commandes d’alimentation et d’éjection du disque.

Premier argument : le prix, qui est de 199€. Pour ce prix, vous avez donc une xbox 360 Slim, avec un disque dur de 4Go.

Autres arguments : A l’instar du modèle 250Go sorti le 16 juillet dernier, depuis en tête des ventes de consoles outre-Atlantique, la xbox 360 4Go inclut le Wi-Fi N intégré et 4Go de mémoire flash interne. Grâce au Wi-Fi 802.11n intégré, vous pourrez vous connecter au Xbox LIVE sans fil, jouer avec vos amis aux quatre coins du monde et plonger dans un véritable univers de divertissement.
Une manette sans fil et un micro-casque filaire noirs sont également inclus. Les 4Go de mémoire interne vous permettront d’y stocker vos profils Xbox LIVE, vos sauvegardes, ou même des jeux Xbox LIVE Arcade.

Prête pour Kinect : Kinect fonctionnera sur toutes les xbox 360 existantes, cependant la xbox 360 4Go est spécialement conçue pour se connecter facilement à ce nouvel univers de jeu et divertissement sans manettes.

News
essentielles
sur le
même thème