Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Bryan Singer, le réalisateur du film X-Men Days of Future Past vient de nous régaler avec de nouvelles informations. Ainsi, on vient d'apprendre que trois nouveaux noms venaient de rejoindre le nouvel opus de Marvel, avec notamment un acteur sur le r

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Bryan Singer, le réalisateur du film X-Men Days of Future Past vient de nous régaler avec de nouvelles informations. Ainsi, on vient d'apprendre que trois nouveaux noms venaient de rejoindre le nouvel opus de Marvel, avec notamment un acteur sur le retour et un acteur récemment aperçu dans Twilight.

Des nouvelles du casting
Bonne nouvelle, X Men Days of Future Past a encore des choses à nous dire. Après avoir découvert quelques photos de tournage, c'est du côté du casting que les choses se précisent. Ainsi, alors que l'on a récemment appris qu'Omar Sy venait d'être casté pour un rôle encore inconnu, il va bientôt être rejoint pas trois nouvelles têtes.

Un retour
Premièrement, Daniel Cudmore va faire son grand retour dans l'univers Marvel. Après avoir joué dans X-Men 2 et X-Men l'affrontement final, l'acteur vient reprendre son rôle de Colossus. Une information qui devrait faire plaisir à beaucoup de personnes, puisque cela prouve que les anciens de la première trilogie ne sont pas oubliés, comme Halle Berry.

Une nouvelle
De son côté, l'actrice Fan Bingbing qui est une nouvelle, devrait incarner la mutante surnommée Blink. Ce personnage est d'ailleurs très particulier, puisque dans les comics, elle meurt très rapidement avant de retrouver la vie dans les versions alternatives baptisées "Age of Apocalypse". Depuis, elle est l'un des personnages préférés des fans.

Un acteur de Twilight
Enfin, BooBoo Stewart (qui n'a rien à voir avec Dragon Ball Z) n'a pas encore dévoilé son rôle. Celui que l'on a récemment vu dans Twilight avec le personnage de Seth Clearwater, devrait cependant avoir un rôle important.

Casting de luxe
A noter que Bryan Singer en a profité pour poster une photo sur Twitter nous prouvant que son casting est hautement qualifié. Pourquoi ? Parce qu'il a précisé à côté de l'image : "3 Oscars, 6 Golden Globes, 1 BAFTA, 2 Emmys, 2 Tonys, 5 Oliviers, 1 César." Oui, c'est un casting de luxe.

X-Men Days of Future Past sortira au cinéma en 2014.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème