Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

X-Men Dark Phoenix, Toy Story 4, Mon étoile solaire... : 8 films à voir en juin 2019
X-Men Dark Phoenix, Toy Story 4, Mon étoile solaire... : 8 films à voir en juin 2019
L'été arrive, les apéros (avec modération) et les épreuves du Bac et du Brevet aussi. Entre deux épreuves ou révisions, il y a toujours le cinéma pour se vider la tête ! Voici notre sélection pour le mois de juin 2019 avec X-Men : Dark Phoenix, Toy Story 4 ou encore Mon étoile solaire.

X-Men : Dark Phoenix

Après la fin des Avengers dans Avengers : Endgame, c'est X-Men qui arrive à son dénouement... et ça ne s'annonce pas super joyeux. Dans X-Men : Dark Phoenix, le Professeur Xavier (James McAvoy), Magneto (Michael Fassbender) et les autres vont devoir affronter un ennemi puissant mais surtout très familier : Jean Grey, jouée par Sophie Turner. Plus instables que jamais, ses pouvoirs vont menacer ses amis et le monde tout entier...
Date de sortie : 5 juin au cinéma.

La bande-annonce de X-Men Dark Phoenix

Toy Story 4

Déjà neuf ans depuis la dernière apparition sur grand-écran de Buzz l'éclair et de Woody. Mais les deux jouets reviennent dans Toy Story 4 ! Dans ce nouveau film, les deux amis vont partir à l'aventure mais surtout vont rencontrer le nouveau jouet de Bonnie, Fourchette. Un film pour les petits et pour les grands qui sera doublé en français par Pierre Niney, Angèle, Franck Gastambide ou encore Jamel Debbouze.
Date de sortie : 26 juin au cinéma.

La bande-annonce de Toy Story 4

Mon étoile solaire

Vous le connaissez grâce à Riverdale où il incarne le rôle de Reggie : Charles Melton débarque sur grand écran dans Mon étoile solaire, adapté du roman du même nom écrit par Nicola Yoon. Le chéri de Camila Mendes joue le rôle de Daniel, un jeune passionné de poésie mais forcé par ses parents à suivre des études de médecine. Il va rencontrer Natasha (jouée par Yara Shahidi) et va se donner une mission : la faire tomber amoureuse de lui. Ce qu'il ignore, c'est que Natasha et sa famille sont sur le point d'être déportés. Une comédie romantique qu'on ira forcément voir.
Date de sortie : 19 juin au cinéma.

La bande-annonce de Mon étoile solaire

Child's Play : La poupée du mal

Tremblez, Chucky est de retour ! La plus terrifiante des poupées est la star d'un nouveau long métrage. Le pitch ? Une entreprise vient de lancer un nouvelle ligne de poupées high-tech, le cadeau parfait pour les enfants. Mais pas vraiment puisqu'un dysfonctionnement va transformer la poupée... en psychopathe. Aubrey Plaza, Gabriel Bateman et même Mark Hamill sont au casting.
Date de sortie : 19 juin au cinéma.

La bande-annonce de Child's Play : la poupée du mal

Men in Black International

Après trois films portés par Will Smith, c'est l'heure de passer le relais ! Dans Men in Black : International, on retrouve un tout nouveau duo d'agents joués par Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Les deux stars qui se sont déjà données la réplique dans le Marvel Cinematic Universe joueront l'agent H et l'agent M et vont être liées à une série d'attaque extraterrestres qui les fera voyager à travers le monde.
Date de sortie : 12 juin au cinéma.

La bande-annonce de Men in Black : International

Murder Mystery

Vous aimez rire et voir Jennifer Aniston sur votre écran ? Bonne nouvelle, l'ex-star de Friends revient dans un nouveau film pour Netflix. Après Dumplin, on la retrouve au casting de Murder Mystery où elle donne notamment la réplique à Adam Sandler. Le pitch ? Un couple voyageant en Europe rencontre un homme mystérieux qui les invite à passer une soirée sur le yacht d'un milliardaire. Quand l'homme est assassiné, ils deviennent suspects. Au casting, on retrouve également Luke Evans, Gemma Arterton et aussi... Dany Boon.
Date de sortie : 14 juin sur Netflix.

La bande-annonce de Murder Mystery

Ma

Fans de frissons, un autre film vous fera trembler si vous n'aimez pas les poupées. C'est Tate Taylor, réalisateur de La Couleur des sentiments, qui met en scène Ma où il retrouve Octavia Spencer. Cette dernière joue le rôle de Sue Ann, une femme solitaire, qui va se lier d'amitié avec un groupe de jeunes et leur proposer de venir chez elle. Elle leur demande de l'appeler Ma et de respecter ses règles. Mais l'amitié tourne rapidement à l'obsession...
Date de sortie : 5 juin au cinéma.

La bande-annonce de Ma

Teen Spirit

Actuellement sur la Croisette où elle est jurée du Festival de Cannes 2019, Elle Fanning reviendra aussi au cinéma dans Teen Spirit. Elle y incarne Violet, une ado fan de chant qui n'a qu'un rêve : laisser derrière elle sa vie banale pour devenir une star de la musique. Elle va participer à Teen Spirit, un télé-crochet qui va tout changer. Réalisé par Max Minghella (l'une des stars de la série The Handmaid's Tale), le film est aussi porté par Elizabeth Berington, Rebecca Hall mais aussi Millie Brady et Jordan Stephens.
Date de sortie : 26 juin au cinéma.

La bande-annonce de Teen Spirit