Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le dubsmash des acteurs de X-Men : Apocalypse
Alors que la promo pour X-Men : Apocalypse bat son plein, le réalisateur Bryan Singer a mis en ligne une video de Jennifer Lawrence, Sophie Turner, James McAvoy, Nicholas Hoult et Tye Sheridan en pleine danse frénétique sur le tournage. Fun !

X-Men : Apocalypse est le prochain film de super-héros qui devrait terrasser le box office à la suite de Captain America : Civil War. Au cinéma dès le 18 mai prochain, il mettra en scène les X-Men du Professeur X face à une terrible menace : Apocalypse, le plus ancien et le plus puissant des mutants qui désire prendre le contrôle de la planète.

Le renouveau des mutants

L'un des points forts de ce nouveau film X-Men (dont vous pouvez trouver la chronique sur PureBreak) est sans conteste ces jeunes mutants. Se déroulant dans les années 80, soit 20 ans avant la trilogie initiale, X-Men Apocalypse met en scène des jeunes Cyclope, Jean Grey, Diablo, Tornade sans oublier Mystique jouée par Jennifer Lawrence.

C'est la fête chez les super-héros

Pas étonnant donc qu'avec toute cette jeunesse, la bonne humeur était au rendez-vous sur le tournage. En atteste la vidéo ci-dessus dans notre Diaporama où Jennifer Lawrence (Mystique), Sophie Turner (Jean Grey), James McAvoy (Charles-Xavier), Nicholas Hoult (Beast) et Tye Sheridan (Cyclope) se lancent à corps perdu dans un Harlem Shake en "Beast Mode". On vous laisse apprécier ce Dubsmash.

X-Men : Apocalypse
X-Men : Apocalypse
X-Men : Apocalypse
The Gifted : la bande-annonce de la nouvelle série X-Men pour Marvel
X-TRAIL DAY : Les Youtubers ont passé un week-end en mode X-MEN : APOCALYPSE avec Nissan
X-Men Apocalypse : à quoi ressemblaient Tornade, Jean Grey et les autres dans la première trilogie ?
X-Men : bientôt des aliens dans la suite de la saga ?
voir toutes les news de X-Men : Apocalypse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème