Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
Gillian Anderson sera bien de retour à l'écran dans la saison 11 de X-Files. Toutefois, cette nouvelle année pourrait être la dernière pour l'interprète de Scully.

La saison 11 de X-Files sera-t-elle la dernière ? Ce n'est pas impossible. Tandis que la récente bande-annonce dévoilée au Comic-Con de New York avait des airs de conclusion, Gillian Anderson - l'incontournable interprète de Dana Scully, a profité de sa présence au salon pour annoncer que cette nouvelle aventure devrait être sa dernière.

Pas de saison 12 pour Gillian Anderson ?

Interrogée par Screen Rant sur la possibilité de la voir dans une saison 12, la comédienne a ainsi déclaré : "Non, je pense que ça sera sans moi." D'après ses propos, elle a uniquement accepté de participer à la saison 11 afin de faire plaisir au public : "Je sentais que l'histoire n'était pas terminée. Je n'avais pas l'impression que, la dernière fois, nous avions offert tout ce que les fans méritent".

Une porte encore ouverte

Néanmoins, cet avis ne serait pas encore totalement définitif. Invitée à dévoiler ce qui lui manquera le plus, Gillian Anderson a en effet déclaré : "Je ne sais pas. Il faudra me reposer la question dans quelques années quand j'aurais vraiment fermé la porte. Il y a toujours eu ce "peut-être encore une saison" au-dessus. Donc, quand la porte sera vraiment fermée, appelez-moi et reposez-moi la question".

X-Files
X-Files saison 11 : attention, M6 diffusera les épisodes dans le désordre
X-Files saison 11 : la série annulée après le départ de Gillian Anderson (Scully) ?
X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
X-Files saison 11 : fin du monde et enfant mystère dans la bande-annonce
voir toutes les news de X-Files Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème