Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Pour fêter les 20 ans de la série X-Files, David Duchovny et Gillian Anderson, alias Mulder et Scully, étaient réunis ce week-end à New York. L'occasion pour les deux ex-agents du FBI de retrouver leur complicité d'antan... et d'évoquer le projet de film X-Files 3.

Plus de 10 ans après l'arrêt de la série culte X-Files, Gillian Anderson et David Duchovny ont profité de son vingtième anniversaire pour se retrouver dans l'enceinte du Paley Center à New York le 12 octobre.

Retrouvailles complices pour les 20 ans

A l'occasion des 20 ans de la série X-Files, David Duchovny et Gillian Anderson, alias Mulder et Scully, se sont retrouvés à New York pour fêter son anniversaire. Ils ont ainsi pu retrouver leur complicité d'antant et poser face aux photographes. Mais le sujet qui brûlait toutes les lèvres était bien X-Files 3, le troisième film suivant les aventures paranormales des deux agents du FBI, déjà évoqué au dernier Comic Con de San Diego.

Bientôt X-Files 3 au cinéma ?

David Duchovny n'a jamais caché son enthousiasme à un troisième film X-Files. Initialement prévu pour 2012, le flop du deuxième volet X-Files : Régénération a rendu les producteurs plutôt réticents. Mais le troisième volet pourrait bientôt voir leur jour selon les interprètes principaux. Dans une interview accordée à CTV News, David Duchovny a expliqué : "Tous les protagonistes sont au travail, dont le créateur de la série Chris Carter. Gillian et moi voulons le faire, la décision revient désormais à la Fox". Gillian Anderson a surenchéri : "Si nous nous servons de l'engouement des fans pour intéresser la Fox, je suppose que ça donnera quelque chose". Il n'y a plus qu'à croiser des doigts.

X Files 3
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème