2 photos
Voir le diapo
Lors des Winter X Games de Tignes 2010, Kevin Rolland et Xavier Bertoni, les deux stars françaises ont flambé en finale du Superpipe ski. Et quelle prestation avec les deux meilleurs passages pour ... les médailles d'or et d'argent. Adobuzz vous détaille la course !! Malgrès sa blessure au

Lors des Winter X Games de Tignes 2010, Kevin Rolland et Xavier Bertoni, les deux stars françaises ont flambé en finale du Superpipe ski. Et quelle prestation avec les deux meilleurs passages pour ... les médailles d'or et d'argent. Adobuzz vous détaille la course !!

Malgrès sa blessure au genou droit, Kevin Rolland réalise un premier run parfait à 95 points (sur 100), avec un double McTwist en entrée, suivi d'un double cork 12 (vidéo d'un run gagnant à voir en bas de page). Après ce passage, les sept autres candidats savaient d'ores et déjà qu'ils jouaient pour la seconde marche du podium.

!afi!

De son côté, Xavier Bertoni s'empare de cette deuxième place lors de son second run, en obtenant un score de 92 points ! Pour le plus grand plaisir des nombreux supporters présents, venus encourager le natif de Tignes (Bertoni), et l'enfant de la Plagne (Rolland), qui ont illuminé cette épreuve de leur talent.

Winter X Games de Tignes 2010 ... Doublé français en Superpipe (la vidéo)

Kevin Rolland
Winter X Games Europe 2011 à Tignes ... du 16 au 18 mars
News
essentielles
sur le
même thème