5 photos
Voir le diapo
10 ans après 'Le mur du son' (coup de vieux offert par la rédac) Willy Denzey est de retour avec le titre 'Reste encore'. Et afin de permettre à ce nouveau morceau de se faire une place dans le classement des meilleures ventes, le chanteur nous a même offert un clip... à l'ancienne.

10 ans ont passé depuis les débuts de Willy Denzey, mais rien ne semble avoir changé chez lui malgré une coupe de cheveux que ne renieraient pas les joueurs de l'équipe de France des U20. Oui, le chanteur a toujours cette même voix ou ce style R'n'B romantique et dansant façon début des années 2000, qui ont fait son succès.

Une chanson sympa mais...

Toutefois, si cela a fonctionné à ses débuts, c'est le principal problème de ce clip. Bien que la chanson reste sympa et qu'elle a toutes les chances de cartonner, on a l'impression que Willy Denzey est resté coincé en 2003. Le son a la même sonorité que lors de son album "#1" et ne semble pas avoir bénéficié d'une grande évolution, tandis que la vidéo enregistre quelques clichés.

Un clip et ses clichés

Que ce soit avec un doublage approximatif, des effets de lumières inutiles ou même des petites séquences sur la plage en solitaire façon Keen'V, le clip est loin d'être inoubliable et original. Toutefois, mention spéciale à son casting féminin qui devrait faire fantasmer un grand nombre de fans.

Retour mitigé

Au final, le retour de Willy Denzey est réussi dans la forme, revenant à ce qu'il sait faire de mieux, mais est une déception dans le fond. Que l'on écoute ce morceau maintenant ou en 2003 on ne verrait pas de différence, et à la rédac on aurait vraiment souhaité une meilleure évolution.

Willy Denzey
Willy Denzey : conversion à l'Islam rendue publique sur Instagram
Willy Denzey : "Les clashs de Booba ? "C'est ce qui fait sa street credibility"
Willy Denzey: "la musique pour faire de l'argent, ça ne m'intéresse pas"
Willy Denzey : Reste encore, le clip coincé au début des années 2000
voir toutes les news de Willy Denzey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème