Le chanteur des Black Eyed Peas semble très attiré par Cheryl Cole. Cette jeune femme est l'ex-compagne d'Ashley Cole, désormais séparée du footballeur après la médiatisation des aventures extra-conjugales du défenseur des Blues. Adobuzz vous détaille ce début de clash. Serait-ce une

Le chanteur des Black Eyed Peas semble très attiré par Cheryl Cole. Cette jeune femme est l'ex-compagne d'Ashley Cole, désormais séparée du footballeur après la médiatisation des aventures extra-conjugales du défenseur des Blues. Adobuzz vous détaille ce début de clash.

Serait-ce une mode à Chelsea ? Après John Terry, c'est désormais au tour d'Ashley Cole d'être au coeur d'une histoire de coeur qui tourne mal. Le chanteur Will-I-AM aurait en effet déclaré suite aux déboires amoureux du footballeur : " leur séparation est une bonne nouvelle ", avant d'ajouter, " Cheryl est trop gentille et cool pour qu'on puisse la tromper ".

Le chanteur des Black Eyed Peas avait travaillé avec la compagne du défenseur de Chelsea sur son premier album, et la chanson " Heartbreaker ", qui signifie " bourreau des coeurs ". Un signe peut-être?

!afi!

Force est de constater que la décision de Cheryl Cole semble être prise. Elle aurait même contacté après la visite du joueur, Fiona Shackleton, avocate spécialisée en divorce qui a représenté le Prince Charles et Paul McCartney, afin de régler au plus vite les détails du divorce et officialiser leur séparation.

Cette nouvelle a ravi Will-i-am, qui s'ést permis d'ajouter : " c'est la fille la plus adorable qui soit. Elle mérite bien mieux que ça. Elle est jolie et j'ai hâte de pouvoir passer plus de temps avec elle. J'irais m'installer à Londres demain, si c'est pour être avec elle! ". Des propos qui ont le don d'énerver Ashley Cole.

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème