Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cadeau de Noël avant l'heure, c'est le 8 décembre 2021 que le film West Side Story sortira au cinéma. Nouveau projet de Steven Spielberg, cette adaptation de la célèbre comédie musicale portée ici par Rachel Zegler et Ansel Elgort nous promet du très grand spectacle. Et ce n'est pas la bande-annonce qui nous contredira.

Préparez-vous à danser, pleurer, vibrer et avoir un sourire niais à Noël ! La raison ? C'est le 8 décembre prochain que le film West Side Story - adapté de la comédie musicale éponyme d'Arthur Laurents, Stephen Sondheim et Leonard Bernstein et signé Steven Spielberg, sortira au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce (voir dans notre diaporama), le réalisateur de Hook, E.T et Ready Player One a encore une fois tout donné et fait parler sa virtuosité pour nous en mettre plein les yeux.

West Side Story prêt à nous faire vibrer

Au programme ? Sans grande surprise, l'histoire se situera dans les années 50 dans l'Upper West Side. Et alors que deux bandes de jeunes, les Sharks (hispaniques) et les Jets (Irlandais) s'affronteront, Maria (Rachel Zegler) et Tony (Ansel Elgort), issus des deux clans, verront leur histoire d'amour interdite se retrouver mêlée aux tensions racistes et à la montée en puissance de la violence.

Un synopsis classique puisque désormais connu de tous, mais qui n'empêchera pas cette nouvelle adaptation rafraîchissante de nous offrir un résultat réjouissant. Entre la voix enchanteresse de Rachel Zegler, des costumes magnifiques, des chorégraphies renversantes et une mise en scène aussi dynamique qu'inventive, West Side Story nous promet du très grand spectacle capable de jouer avec toutes nos émotions.

Les frissons sont déjà là, on a hâte.

Steven Spielberg
Halle Bailey, la star de La Petite Sirène, impressionne tout le monde dans la bande-annonce de ce remake d'un chef d'oeuvre de Spielberg sur la condition des femmes noires
Netflix a l'un des meilleurs films de science-fiction de tous les temps et sa fin a été sauvée de justesse grâce à une idée spontanée de Steven Spielberg
Le meilleur film d'horreur de tous les temps, c'est lui... selon Steven Spielberg en tout cas
Ce film de Spielberg est proche d'être le meilleur de tous les temps, il se dirige pourtant vers un naufrage rageant au box-office
voir toutes les news de Steven Spielberg Découvrir plus d'articles