Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Wentworh Miller victime de dépression après la fin de Prison Break
Wentworh Miller victime de dépression après la fin de Prison Break
Depuis la semaine dernière, Wentworth Miller est de retour à la télévision en France avec la saison 5 de Prison Break diffusée sur M6. Après la fin de la série en 2009, l'acteur qui joue Michael Scofield avait traversé une sombre période qu'il a évoqué des années plus tard en interview. Retour sur ses tristes confidences.

Wentworth Miller n'a pas toujours connu le succès. S'il a été révélé dans Prison Break en 2005, l'acteur est rapidement retombé dans l'anonymat suite à la fin de la série en 2009. Loin des projecteurs, il a pris du poids et est devenu la victime des médias et des internautes.

Wentworth Miller victime de dépression après la fin de Prison Break

En 2016 après avoir officiellement annoncé son homosexualité, l'acteur s'était confié sur cette période très compliquée. En dépression, il avait même pensé à mettre fin à ses jours. "En 2010, je me suis retiré de la vie publique pour plusieurs raisons. D'abord parce que j'étais suicidaire. J'ai toujours considéré que j'allais mal. J'ai souffert de dépression depuis mon enfance." avait-il confié dans un long post Facebook l'an dernier.

Victime de moqueries sur les réseaux sociaux après avoir pris du poids, Wentworth Miller ne regrette pourtant pas cette sombre période de sa vie. "Ces photos me rappellent les épreuves que j'ai traversé. Mon endurance et ma persévérance face à tous ces démons. Certains à l'intérieur." avait-il confié à l'époque. Aujourd'hui, l'acteur va beaucoup mieux et a fait son grand retour d'abord dans The Flash et Legends of Tomorrow puis dans Prison Break.

Wentworth Miller
Wentworth Miller révèle être atteint d'autisme : "Ça a été un choc, mais pas une surprise"
Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller de retour avec un gros changement
Wentworh Miller victime de dépression après la fin de Prison Break : "J'étais suicidaire"
Wentworth Miller moqué sur son poids et suicidaire : son message bouleversant sur son passé
voir toutes les news de Wentworth Miller Découvrir plus d'articles